13 octobre 2017 francisco-photographe-realisateur-fotovertical

Et puis vers le sud avec de beaux projets…

 Tenir un blog. Réaliser des documentaires. Voyager. Discuter et échanger. Sans oublier de passer du bon temps en famille. Parfois il m’est dur de tout faire. Avec deux projets en tête, j’arrive encore à tenir. Pour être honnête, il me FAUT deux projets à mener en même temps au minimum. Sinon je m’ennuie. Être à la fois à droite, à gauche et essayer d’avancer tout droit m’amuse. Mais depuis quelques mois, les projets ont grossi et me demandent une sacrée énergie. Alors j’ai préféré délaisser ce blog pour continuer à avancer et ne pas faire du surplace la tête emplie de mails, images, rencontres et envies. Ou pire, avant de tourner en rond.

Il est difficile aussi d’être bien posée lorsque nous sommes sur la route. Et comme beaucoup, je pare au plus pressé quand j’ai du temps sans les enfants et avec une connexion internet.

Alors, qu’avons-nous fait depuis le 26 juin, date à laquelle j’ai posté l’article “Traverser la France en camping-car” ?
 
Juillet /// Nous avons pris le ferry pour l’Angleterre où nous sommes resté.e.s un mois afin de continuer le tournage de notre film Sages-femmes. Plus d’infos sur le déroulement du tournage sur la page consacrée à ce documentaire sur notre site.


 
Août /// En rentrant d’Angleterre, nous sommes allés en Haute-Savoie. Nous avons été bien occupé.e.s à organisation les trois premières projections publiques de Voies féminines, à aller à des concerts, des spectacles et à continuer le tournage du film Sages-femmes.

voies-feminines-documentaire-fotovertical

Plus d’infos sur Voies féminines sur notre site internet :
http://www.fotovertical.com/fr/films/voies-feminines.html

 

Septembre /// Nous avons passé de bons moments dans les Pays-de-La-Loire, une région que je ne connaissais pas du tout. Pourquoi ? Toujours pour le tournage de Sages-femmes :) ! Puis retour à la maison après quelques jours en famille dans les Landes puis un week-end à Montpellier au Festival pour l’école de la vie.

francisco-photographe-realisateur-fotovertical

 

Octobre /// Pour clore cette belle saison en beauté ou plutôt pour en commencer une autre qui sera tout aussi belle, j’étais invitée aux Écrans de l’aventure (Dijon) la semaine dernière pour y présenter Voies féminines. Pendant ce temps, Francisco était à La Corogne avec les enfants.

 
 Article mis à jour le 14 octobre avec ajout d’un lien vers un nouveau article.

 

dolor amet, consectetur non ut facilisis ante. ultricies vulputate, massa